Corinne LAINÉ, consultant e-tourisme

« Issue du monde des affaires, de la communication et du tourisme, la spécificité de mon métier de Consultant e-tourisme est la mise en synergie de ces différentes compétences acquises au cours de plus de 25 ans d’expérience professionnelle ».

​ J’interviens auprès de structures à caractère touristiques et de loisirs publics et privées. J’accompagne mon client dans sa stratégie, son développement, sa communication numérique… et m’adapte à ses besoins et à ses exigences. Au delà de l’aspect « technique » de la fonction, le travail en équipe est fondamental, il faut aussi être capable de s’adapter à un large auditoire.

Pluridisciplinaire, apte à intervenir sur tous les aspects « techno-socio-économique » d’un projet, le métier de Consultant tourisme est exigeant, ses missions diverses et variées. C’est aussi et surtout une fonction de transversalité, d’interface, un métier réellement passionnant où qualités professionnelles et expériences priment.

Je vous invite à découvrir le métier de consultant tourisme ainsi que mon témoignage sur Tourmag.fr

 

CLETOURISME

"Issue du monde des affaires, de la communication et du tourisme, passionnée de balades, de patrimoine et adepte des NTIC, la spécificité de mon métier de Consultant e-tourisme est la mise en synergie de ces différentes compétences acquises au cours de plus de 25 ans d'expérience professionnelle". Aujourd'hui je gère un service de conciergerie dans le Vaucluse entre Orange et Avignon.