Mesures d’entretien et de désinfection de votre bien !

Dans le cadre du COVID 19, notre conciergerie a mis en place un protocole stricte de ménage et de désinfection pour empêcher la propagation du virus.

Bien avant l’apparition du Covid-19, nos mesures concernant l’entretien et l’hygiène de nos biens locatifs, étaient rigoureux et strictement respectés. Nous avons renforcé ces mesures sanitaires afin de préserver la sécurité de nos locataires.

Notre check-list pour le ménage

Pendant toute la durée de nos interventions, nous ouvrons en grand fenêtres et porte-fenêtres pour laisser circuler l’air frais.

Nous utilisons du savon de Marseille ainsi qu’une solution hydroalcoolique de chez Plantes & Parfums, pour le lavage et la désinfection des mains . Nous jetons nos gants après chaque utilisation.

Le nettoyage de la maison se fait avec des produits détergents et de l’eau. Nous le complétons avec des produits désinfectants. Nous employons une lessive de type Sanytol pour laver le linge de maison. Régulièrement, nous passons en machine chiffons, éponges, serpillères…

Nous désinfectons régulièrement les objets fréquemment touchés comme les interrupteurs, poignées de porte, télécommandes etc…

Les appareils de nettoyage de type lave-linge et le lave-vaisselle, tout comme l’aspirateur sont eux-aussi, régulièrement désinfectés. Les contenants sont javellisés.

Enfin, les rideaux, canapés en tissu et tapis sont, quant à eux, aspirés et désinfectés entre chaque location.

CLETOURISME

"Issue du monde des affaires, de la communication et du tourisme, passionnée de balades, de patrimoine et adepte des NTIC, la spécificité de mon métier de Consultant e-tourisme est la mise en synergie de ces différentes compétences acquises au cours de plus de 25 ans d'expérience professionnelle". Aujourd'hui je gère un service de conciergerie dans le Vaucluse entre Orange et Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *