Organisation d’une randonnée de 6 jours sur Compostelle !

Nous ne serons pas moins de 10 jacquettes Provençales et Occitanes, à arpenter le chemin de Compostelle en mai prochain…des randonneuses passionnées de balades et patrimoine…sur le GR65 !

Organisation de la randonnée ! Du sur-mesure !

Mais tout cela s’organise, et laisse tout de même peu de place à l’improvisation. Alors, depuis quelques jours, nous tricotons notre dossier. Recherche de gites d’étape, de bonnes tables, de paniers pique-nique, et optimisation du transport de bagages et voyageurs. Nous recherchons le meilleur rapport qualité-prix pour nos randonneuses. S’agissant d’un groupe, Nous devons nous y prendre suffisamment tôt car les hébergements sont rapidement pris d’assaut au printemps.  Les bons tuyaux de la part de pèlerins plus chevronnés que nous, viendront agrémenter notre voyage. L’Association des Amis Marcheurs de Compostelle de Violès dans le Vaucluse, dont nous sommes membres, ne sont pas avares de leurs conseils.

C’est la suite de notre aventure commencée en 2018. Au départ nous étions 2, aujourd’hui ce sont 8 personnes de plus à nous rejoindre sur la Via Podiensis. Départ du Puy en Velay pour certaines, et pour les autres départ de Saugues, pour une destination unique…Nasbinals, la capitale de l’Aubrac-Lozérien  ! 6 jours de randonnée pour des marcheuses chevronnées ou non et, à la clé, une aventure unique.

Si, vous aussi, vous souhaitez rejoindre notre groupe de randonneuses, et participer à l’évènement, n’hésitez pas à nous adresser un mail sur direction@cletourisme.fr. Nous organisons une réunion d’information le 8 février prochain à 17h sur Avignon. Renseignements au 06.86.40.36.04.

Ensemble sur le chemin…

CLETOURISME

"Issue du monde des affaires, de la communication et du tourisme, passionnée de balades, de patrimoine et adepte des NTIC, la spécificité de mon métier de Consultant e-tourisme est la mise en synergie de ces différentes compétences acquises au cours de plus de 25 ans d'expérience professionnelle". Aujourd'hui je gère un service de conciergerie dans le Vaucluse entre Orange et Avignon.