Les vitrines illuminées d’Orange !

En décembre, les devantures des magasins du coeur de la cité romaine s’ornent de sapins et de guirlandes lumineuses, pour notre plus grand plaisir !

La ville d’Orange en Vaucluse, regorge de petits magasins tous plus adorables les uns que les autres. En cette période de noël, chaque commerçant(e) s’est appliqué à sublimer sa vitrine et sa devanture ! Et c’est une réussite. C’est tellement plus joli que les décos cartonnées et sans âme des grandes enseignes. Bravo M’sieurs, Dames !

Les bons plans et bonnes adresses

Chaque escapade à Orange, me permet ainsi de découvrir de bons plans et de bonnes adresses pour notre conciergerie, comme par exemple le salon de thé de Maryse « Cocoon’age » et ses délicieux breuvages…Si vous aimez passer un bon moment, vous êtes au bon endroit ! Un conseil, n’oubliez pas d’apporter vos bocaux en verre pour repartir avec votre thé, café, ou tisane, car Maryse recycle. A bon entendeur.

Les bonnes tisanes de chez Maryse
 » Cocoon’age » Place aux Herbes à Orange

Le Théâtre d’Augustine, boutique de senteurs et de savons, située en face du Théâtre antique, fait également partie de mes coups de coeur. Non seulement, l’accueil est charmant, mais vous y trouvez toute une gamme de produits authentiques de Provence notamment, comme les incontournables Lavande et Savon de Marseille. Vous trouverez à coup sur, le petit cadeau qui fait toujours plaisir.

Le saviez-vous ? La boutique propose des ateliers chaque mois pour fabriquer ses propres produits, comme, par exemple, la lessive maison au copeaux de savon de Marseille.

Le théâtre d’Augustine, boutique de senteurs et ses bienfaits !

CLETOURISME

"Issue du monde des affaires, de la communication et du tourisme, passionnée de balades, de patrimoine et adepte des NTIC, la spécificité de mon métier de Consultant e-tourisme est la mise en synergie de ces différentes compétences acquises au cours de plus de 25 ans d'expérience professionnelle". Aujourd'hui je gère un service de conciergerie dans le Vaucluse entre Orange et Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *