Parc de Keukenhof au printemps !

En cette période de confinement, il fait bon mettre en avant de belles images… Plaisir des yeux, plaisir des sens dans l’un des plus beaux parcs printaniers du Monde.

Champs de tulipes

C’est le printemps et la saison des tulipes aux Pays-Bas, dans le sublime Parc de Keukenhof. Voici quelques photos prises il y a 5 ans, lors d’un séjour découverte. J’ai sélectionné pour vous quelques variétés de tulipes des plus originales et colorées.

Oeuvres d’art et compositions florales

Telle une exposition, le parc étale ses tableaux à travers un parcours découverte à ciel ouvert. Une plongée grandeur nature un univers magique et coloré.

Au-delà des parterres floraux, quelques oeuvres artistiques des plus surprenantes sont disposées ça et là. Contemplation…

Dans le pavillon Béatrix, découverte d’une exposition d’orchidées.

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.

Céline Blondeau

CLETOURISME

"Issue du monde des affaires, de la communication et du tourisme, passionnée de balades, de patrimoine et adepte des NTIC, la spécificité de mon métier de Consultant e-tourisme est la mise en synergie de ces différentes compétences acquises au cours de plus de 25 ans d'expérience professionnelle". Aujourd'hui je gère un service de conciergerie dans le Vaucluse entre Orange et Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *