Conciergerie, retour sur la saison 2019 !

CLETOURISME Conciergerie

L’année 2019 a permis à notre petite conciergerie de démarrer et de se démarquer, grâce à des prospects devenus clients, qui nous ont fait confiance, notamment sur Avignon et sur Orange.

Les festivals de notre région sont un levier culturel et touristique indiscutable. Ainsi, nous avons pu accueillir cet été et en nombre, nos amis français, suisses et belges

Les champs de lavande, quand à eux attirent les asiatiques, et notre riche patrimoine, tant historique que culinaire, et oenologique, attire quand à lui nos amis latins et européens, voir russes.

Nous avons également eu des randonneurs de passage et des personnes absolument charmantes de Belgique venues participer au festival de reggaie de Bagnols sur Cèze.

Nous avons bien sûr, privilégier l’accueil personnalisé et le bien-être des locataires.

Le téléphone mobile est notre meilleur ami et la plupart des visiteurs utilisent l’application What’app pour communiquer avec nous. Quand à l’anglais, il est indispensable, vous l’aurez compris.

Aujourd’hui, nous préparons activement la saison 2020, avec nos clients et prospects.

Une année que nous espérons fructueuse et jonchée de belles rencontres.

A bientôt.

Corinne

CLETOURISME

"Issue du monde des affaires, de la communication et du tourisme, passionnée de balades, de patrimoine et adepte des NTIC, la spécificité de mon métier de Consultant e-tourisme est la mise en synergie de ces différentes compétences acquises au cours de plus de 25 ans d'expérience professionnelle". Aujourd'hui je gère un service de conciergerie dans le Vaucluse entre Orange et Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *