Besoin d’une community manager de manière ponctuelle où régulière ?

Services aux entreprises - Vous accompagne dans votre communication et visibilité numérique !
Corinne, consultant e-tourisme et community manager.

Avoir sa ou son propre chargé(e) de com’ numérique ou Community Manager n’est pas l’apanage des institutionnels ni des grandes structures dégageant d’énormes budgets. Faire appel à une community-manager vous permet de gagner du temps, d’optimiser et d’accroître votre visibilité sur la toile. Vous pouvez ainsi vous consacrer librement à votre cœur de métier.

Pour une heure, une semaine, un mois ou plus nous nous adaptons à vos besoins et à votre budget. N’hésitez pas à vous renseigner au 06.86.40.36.04.

CLETOURISME

"Issue du monde des affaires, de la communication et du tourisme, passionnée de balades, de patrimoine et adepte des NTIC, la spécificité de mon métier de Consultant e-tourisme est la mise en synergie de ces différentes compétences acquises au cours de plus de 25 ans d'expérience professionnelle". Aujourd'hui je gère un service de conciergerie dans le Vaucluse entre Orange et Avignon.