Aventures numériques et balades énigmatiques 2019 en Provence

L’équipe CLETOURISME est déjà sur le terrain. Son objectif, concocter de nouvelles aventures énigmatiques et des balades numériques pour l’année 2019,  afin de rendre encore plus attrayantes vos futures escapades provençales. A vos smartphones !

A la demande de nos aventuriers et vacanciers de France et de Navarre, et à toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir la Provence autrement, à toutes celles et ceux qui sont attachés à notre patrimoine, à notre culture et à nos traditions, les animations 2.0 de CLETOURISME, sont faites pour vous. Nos chasses au trésor numériques et autres, aventures énigmatiques et animations 2.0 viendront agrémenter votre séjour.

Un village typiquement Provençal, Gigondas

Aujourd’hui direction Gigondas, au pied des Dentelles de Montmirail.  Situé dans le département du Vaucluse, à mi-chemin entre les villes d’Orange, de Carpentras et de Vaison la Romaine, ce petit havre de paix ne vous laisserai certainement pas indifférent, c’est sur. Bonnets sur la tête et animées d’une joie et d’une curiosité communicative, nous arpentons les allées de ce magnifique village viticole à l’élaboration d’énigmes, et de défis 2.0 toujours plus croustillants.

Nature et patrimoine

Le glacial mistral de ce début du mois de janvier nous offre un ciel d’un bleu intense. Le paysage semble figé, et personne ne déambule dans les ruelles. Les parkings sont tout aussi déserts. Lavoirs, fontaines et bancs de pierre agrémentent notre découverte. Le haut du village médiéval nous offre un point de vue époustouflant tant sur le « Mons Mirabilis » que sur les vignes donnant naissance aux crus prestigieux de Gigondas. Jardin botanique, vignes en restanque, pierre de pays, cadran solaire, beffroi…Le lieu est tout simplement magique !

 

Amis aventuriers, à bientôt sur la route des Trésors de France.

 

Corinne de CLETOURISME

CLETOURISME

"Issue du monde des affaires, de la communication et du tourisme, passionnée de balades, de patrimoine et adepte des NTIC, la spécificité de mon métier de Consultant e-tourisme est la mise en synergie de ces différentes compétences acquises au cours de plus de 25 ans d'expérience professionnelle". Aujourd'hui je gère un service de conciergerie dans le Vaucluse entre Orange et Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *